J'utilise les filtres pour trouver mon logement :

Bagnères-de-Bigorre : logements et centre thermal - informations utiles

Bagnères-de-Bigorre est une ville située dans le Département des Hautes-Pyrénées, en Région occitane, dans la Haute vallée de l’Adour et juste en dessous du Pic du Midi, où de nombreuses balades sont possibles avec les Cols du Tourmalet et de Payolle.

Historiquement, Bagnères de Bigorre est une ville thermale depuis l’époque romaine. Puis, Madame de Maintenon et le Dauphin aimaient faire de longues balades bucoliques, comme plus tard, Stendhal, Lamartine et le Compositeur Rossini.

Bagnères-de-Bigorre demeure l'une des plus grandes Stations thermale des Pyrénées. Les Grands Thermes de Bigorre vous accueillent de Mars à fin Novembre, et traitent les affections rhumatismales, ORL et voies respiratoires, ainsi que les affections psychosomatiques.

L’eau thermale provient de plusieurs sources naturelles, et captées à plus de 20 mètres de profondeur, s’enrichissant au fil de leurs parcours de sels minéraux, sulfatées, calciques et magnésiennes, aux vertus anti-inflammatoires et calmantes.

D’autre part, vous apprécierez l’architecture de la ville et du Centre thermal du 19ème siècle et gothique. Ainsi, visitez les églises Saint-Vincent et Saint-Jean, la Tour des Jacobins, et la Chapelle de la Mongie, témoins majestueux de notre Histoire.

Et enfin, la gastronomie ariégeoise ravira votre palet de gourmet avec : une viande d’agneau élevé sous la mère, la truite, les confits de canard et de porc, et pour finir le fameux gâteau à la broche !

Ne boudez pas votre plaisir … profitez de votre cure et belle région en réservant sur Voyage d’O votre hébergement, il y aura surement le vôtre ! Bon séjour.

Liste des logements pour curistes à Bagnères-de-Bigorre

Vous recherchez un hébergement à Bagnères-de-Bigorre ?

Contactez l’un de nos conseillers par téléphone au 04 22 46 14 90 ou remplissez le formulaire ci-dessous :

Besoin de renseignement ? Téléphonez-nous au 04 22 46 14 90