J'utilise les filtres pour trouver mon logement :

Luz-Saint-Sauveur : logements et centre thermal - informations utiles

Luz-Saint-Sauveur est situé dans le Département des Hautes-Pyrénées, en région occitane, à 40 mn de Lourdes et 1 heure de Tarbes.  A 711 m d'altitude, le village est au cœur d'une des plus belles vallées des Hautes-Pyrénées, à deux pas du Cirque de Gavarnie ou du Col du Tourmalet, permettant aux randonneurs de côtoyer des sites montagnards grandioses. Elle est également une station de ski bien connue avec Luz Ardiden.

L’Empereur Napoléon 3, qui est venu en séjour avec l’Impératrice Eugenie fit construire les édifices qui participent aujourd’hui à la renommée de l’architecture du village, parmi lesquels :  l’Eglise Saint-André devenue un lieu d’exposition en été, et le Château Saint-Marie ou le quartier thermal.

Les Thermes de Saint-Sauveur, d’architecture style néo-classique, avec une source naturellement chaude à 33°c riche en soufre, gaz rares et barégine sont spécialisés dans les traitements en phlébologie et maladies lymphatiques, voies respiratoires – ORL (enfants-adultes) et gynécologie.

Touristiquement, découvrez la promenade Napoléon III et Eugénie qui vous permettra de surplomber le village, en égrenant tous ses monuments lors de votre marche d’environ 3 km, avec la Maison Gradet-Poque (actuellement la Mairie), le Pont Napoléon, La Chapelle Solférino et les Thermes. De plus, denombreuses activités vous attendent comme : remise en forme, escalades, accrobranches, rafting, tennis et piscine. Découvrez notre choix Voyage d’O de location d’hébergements, très bon séjour à vous !

Liste des logements pour curistes à Luz-Saint-Sauveur

Besoin de renseignement ? Téléphonez-nous au 04 22 46 14 90